ACT Industrial Co.,Ltd.

Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Maison

ACT Industrial Co.,Ltd. Visite d'usine

De bonne qualité Gazon artificiel de Fifa en ventes
De bonne qualité Gazon artificiel de Fifa en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Ligne de produits

    ACT Industrial Co.,Ltd.

         Comme industrie de loisirs de sport d'international le fournisseur intégré dans la recherche, production, commercialisation et le service, AGISSENT constamment équipement avancé par importations de maison et essayer à l'étranger en fournissant le produit professionnel dans la norme internationale par la matière première supérieure, l'usine et l'équipement de premier ordre et le processus de fabrication avancé. L'ACTE est contrôlé par production de PMC et l'opération orientée, fait la commande globale à chaque département, lance entièrement l'engagement du marketing, recherche, plan de production, plan de besoin en matériaux, production norme à régulation de processus et d'inspection de qualité, pour s'assurer atteindre l'exigence de client de la qualité, la quantité et le temps.

  • OEM / ODM

    ACT Industrial Co.,Ltd.

  • R & D

       L'ACTE continue à baser sur la pierre angulaire de la recherche de produit depuis sa base. Avec la force technique forte et une ardeur de la vie de sport, AGISSEZ met à jour continuellement les produits pour lancer le produit de haute qualité qui sont plus professionnels, plus scientifiques et plus fermés à l'exigence de client. Le niveau de la recherche et développement de l'ACTE prend la principale position en Chine qui obtient environ 20 brevets qui sont appliqués dans la production industrielle et fortement recommandés par des clients.

     

    ACT Industrial Co.,Ltd.

     

       L'ACTE a un groupe d'équipement avancé de recherches, tel que la petite ligne d'extrusion, la petite ligne d'extrusion de double-vis, la machine ornante témoin et tout autre équipement avancé, et avec l'équipement de test, tel que la machine de lisport de la machine française et UV d'appareil de contrôle, de l'appareil de contrôle universel d'essai, de l'appareil de contrôle de coefficient de frottement, de l'appareil de contrôle de la température dans la déformation thermique numérique, etc.

Coordonnées
ACT Industrial Co.,Ltd.

Téléphone: 86-20-3879-6000

Télécopieur: 86-20-3879-6100

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

ACT Industrial Co.,Ltd.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

ACT Industrial Co.,Ltd. Factory Tour

Good quality Fifa Artificial Turf for sales
Good quality Fifa Artificial Turf for sales
I'm Online Chat Now
  • Production Line

    ACT Industrial Co.,Ltd.

         As the international sport leisure industry integrated provider in research, producing, marketing and service, ACT constantly imports advanced equipment from home and abroad to endeavor in providing the professional product in international standard by superior raw material, first-rate plant & equipment and advanced manufacturing process. ACT is managed by PMC production & operation oriented, makes overall command to every department, fully initiates the engagement of marketing, research, production plan, material requirement plan, production process control and quality inspection standard, to make sure reaching customer's requirement in quality, quantity and time.

  • OEM/ODM

    ACT Industrial Co.,Ltd.

  • R&D

       ACT keeps basing on the cornerstone of product research since its foundation. With strong technical strength and a zeal of sport life, ACT continually updates products to launch the high quality product which are more professional, more scientific and more closed to customer's requirement. ACT's research and development level takes the leading position in China which obtains about 20 patents which are applied in industrial production and highly commended by customers.

     

    ACT Industrial Co.,Ltd.

     

       ACT has a batch of advanced research equipment, such as small extrusion line, small dual-screw extrusion line, sample tufting machine and other advanced equipment, and with the test equipment, such as lisport machine from French, UV tester machine, universal testing tester, friction coefficient tester, temperature tester in digital thermal deformation, etc.

Contact Details
ACT Industrial Co.,Ltd.

Tel: 86-20-3879-6000

Fax: 86-20-3879-6100

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)